Ajouter des tableaux de bord à Google Analytics

Rédigé le . Publié dans Actualités et astuces Webmarketing.
Ajouter des tableaux de bord à Google Analytics

Saviez-vous que vous pouvez ajouter d'autres tableaux de bord à Google Analytics ?

Des tableaux de bord dédiés pour analyser les performances de votre site e-commerce, le trafic issus des réseaux sociaux ou des appareils mobiles, les performances d'une campagne d'emailing ou campagne publicitaire (analyse de votre page de destination)...

Dans la galerie de Google Analytics vous trouverez de nombreux tableaux de bord disponibles réalisés par Google Analytics ou par ses membres qui peuvent compléter les tableaux de bord standard.

A retrouver dans notre rubrique "Aide en ligne" : Infos Webmarketing

Article original créé le 27 février 2015
Articles qui devraient vous intéresser...
Google-Analytics

Gérer des alertes sur Google Analytics

Google Analytics permet de recevoir des alertes par mail sur des indicateurs choisis. Par exemple pour une chute anormale du trafic, mauvaise performance de certains mots clés stratégiques...

En configurant des alertes personnalisées vous serait averti à la fréquence désirée sans avoir besoin de consulter vos statistiques régulièrement.

Google-Analytics

Mise à jour des rapports Google Analytics

L'interface de Google Analytics a évolué et par conséquent l'envoi des rapports Google Analytics par e-mail doit être mis à jour afin de continuer à les recevoir à partir du mois de juin.

Pourquoi nous choisir ?

29
Années d'expérience
dont 14 années d'activité

92%
Moyenne des clients satisfaits
et 100% nous recommandent

100%
Made in France
Passion du web

Partenaire Web OVH Certification Joomla 3 Administrateur

Vous avez un projet ?

Que ce soit pour la création de votre site internet, la refonte de votre site web,
son référencement ou encore sa mise à jour

Crealys Web est votre partenaire pour votre projet web

Notre priorité : la qualité, votre satisfaction et une collaboration durable !