Les frais de port sont un facteur déterminant dans votre taux de conversion. Lorsque ceux-ci semblent trop complexes ou élevés, votre client risque d'abandonner son panier !
Un élément clé de votre réussite pour votre boutique en ligne consiste donc à bien définir votre politique de frais de port : comment déterminer ses frais de port, comment calculer ses frais de port et comment inciter à l'achat.
Retrouvez la suite de cet article dans notre rubrique "Aide en ligne" : Définir ses frais de port
La logistique est un élément essentiel du succès de votre site e-commerce. Depuis la préparation des commandes, à la remise du colis au prestataire choisi jusqu'à la livraison finale au client, c'est l'image de votre entreprise qui est en jeu !
Voici 2 conseils : multiplier votre offre de livraison pour augmenter votre taux de transformation et limiter l'abandon du panier et optimiser la gestion de vos envois pour gagner en efficacité.
Vous êtes un e-commerçant français et face au succès sur votre marché vous envisagez une expansion vers d'autres pays.
Est-ce que la simple traduction du site et des conditions générales de ventes, l'adapation des moyens de transport et de paiement sont suffisants ? Vous pensez que vous devez vous conformer seulement aux lois de votre pays dans lequel est implanté votre siège ?
Vous avez un projet ?
Que ce soit pour la création de votre site internet, la refonte de votre site web,
son référencement ou encore sa mise à jour
Crealys Web est votre partenaire pour votre projet web
Notre priorité : la qualité, votre satisfaction et une collaboration durable !