Les frais de port sont un facteur déterminant dans votre taux de conversion. Lorsque ceux-ci semblent trop complexes ou élevés, votre client risque d'abandonner son panier !
Un élément clé de votre réussite pour votre boutique en ligne consiste donc à bien définir votre politique de frais de port : comment déterminer ses frais de port, comment calculer ses frais de port et comment inciter à l'achat.
Retrouvez la suite de cet article dans notre rubrique "Aide en ligne" : Définir ses frais de port
Vous êtes un e-commerçant français et face au succès sur votre marché vous envisagez une expansion vers d'autres pays.
Est-ce que la simple traduction du site et des conditions générales de ventes, l'adapation des moyens de transport et de paiement sont suffisants ? Vous pensez que vous devez vous conformer seulement aux lois de votre pays dans lequel est implanté votre siège ?
La logistique est un élément essentiel du succès de votre site e-commerce. Depuis la préparation des commandes, à la remise du colis au prestataire choisi jusqu'à la livraison finale au client, c'est l'image de votre entreprise qui est en jeu !
Voici 2 conseils : multiplier votre offre de livraison pour augmenter votre taux de transformation et limiter l'abandon du panier et optimiser la gestion de vos envois pour gagner en efficacité.
Vous avez un projet ?
Que ce soit pour la création de votre site internet, la refonte de votre site web,
son référencement ou encore sa mise à jour
Crealys Web est votre partenaire pour votre projet web
Notre priorité : la qualité, votre satisfaction et une collaboration durable !