Les photos de votre boutique en ligne ont un impact extrêment important dans le processus de conversion de vos futurs acheteurs !
En effet, s'il y a un des points à ne surtout pas négliger, c'est bien la qualité de vos photos. N'oubliez pas qu'à la différence de l'achat en magasin physique, le client ne peut pas toucher, ni voir en réel le produit qu'il souhaite acheter. Plus votre visuel produit sera de qualité moins vous aurez de risque de perdre des clients.
Cependant quand on débute en e-commerce, il n'est pas toujours aisé d'avoir un budget à consacrer pour un photographe et surtout si vous avez un volume important de produits à votre catalogue ! Alors voici quelques conseils pour réaliser vous-mêmes vos photos :
Les acheteurs en ligne ont besoin d'avoir confiance, d'être rassurés de l'intégrité et de la qualité de service d'un site marchand avant de passer commande.
Voici quelques éléments de "réassurance" faciles à mettre en place sur votre boutique en ligne afin d'instaurer un climat de confiance auprès de vos acheteurs, ce qui favorisera l'acte d'achat !
Les frais de port sont un facteur déterminant dans votre taux de conversion. Lorsque ceux-ci semblent trop complexes ou élevés, votre client risque d'abandonner son panier !
Un élément clé de votre réussite pour votre boutique en ligne consiste donc à bien définir votre politique de frais de port : comment déterminer ses frais de port, comment calculer ses frais de port et comment inciter à l'achat.
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