Top 14 des erreurs les plus fréquentes des boutiques en ligne

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Top 14 des erreurs les plus fréquentes des boutiques en ligne

Ce sont les erreurs qui se sont glissées dans le processus de commande ou sur votre boutique qui en sont la cause.

Cet article vous montrera en quoi consistent ces erreurs et quelles améliorations vous pouvez facilement effectuer pour augmenter votre chiffre d’affaires. Il n’est pas trop tard pour apporter quelques changements significatifs et ainsi améliorer l’expérience d’achat de vos clients !

Voici les 14 erreurs les plus répandues :

  1. Informations produits pas assez détaillées
  2. Page ou formulaire de contact peu visible
  3. Le processus de commande est long et confus
  4. Le client doit créer un compte utilisateur
  5. La fonction de recherche est médiocre
  6. La qualité du service client
  7.  La qualité des images produit
  8. Il n’y a qu’une photo du produit
  9. Un mauvais design de panier de marchandises
  10. Offrir les bons modes de paiement sur la boutique
  11. Vous négligez le cross-selling pour augmenter votre chiffre d’affaires
  12. Une conception de votre site trop confuse
  13. Les frais de port ne sont pas indiqués de manière transparente
  14. La boutique ne se concentre pas assez sur les produits

Pour retrouver les 14 erreurs les plus fréquentes sur une boutique en ligne et leurs solutions sur le site de Trusted Shops

 

Article original créé le 31 janvier 2019
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